Skip to content

Qui sont les bénéficiaires de votre aide?

Au cours des 21 dernières années, nous avons récolté des boîtes à cadeaux pour les enfants en Europe de l’Est qui vivent en dessous du seuil de pauvreté. Ces boîtes à cadeaux donnent à ces enfants défavorisés un vrai plaisir et leur apportent le sourire et un éclat aux yeux. Les enfants vivent souvent dans des conditions terribles, un chancre, peu de chauffage, sans eau ou de l’électricité limitée et très peu de nourriture.

Aidez-nous à soutenir des enfants tels que la petite fille âgée de tout juste 4 ans qui ne savaient pas parler mais pourraient aboyer! La triste raison est parce qu’elle avait vécu dans le chenil du chien sans soins et indésirable. Elle n’avait jamais parlé à personne, et son seul réconfort était le chien de garde.

Les enfants abandonné par ses parents qui vivait parmi des poulets!

Les enfants qui ont besoin de vivre en quasi permanence enveloppé en chapeaux, gants, manteaux et bottes à la maison dans les températures inférieures à zéro parce qu’il n’y a pas de chauffage.

Les enfants qui souffrent d’abus physique et mental. Les enfants qui vivent dans la rue.

Les enfants vivant dans les orphelinats parce que leurs parents sont incapables de prendre soin d’eux ou qui ont simplement disparu sans trace.

Les familles qui vivent avec moins de CHF 250 par mois.

Les enfants qui ne sont pas désirés par leurs parents ; ceux avec des parents abusifs ou alcooliques. 

Les enfants qui sont seuls puis que leurs parents partent trouver du travail à l’étranger, pour ne jamais revenir. 

Les enfants abandonnent chez leurs grands parents.

Notre demande n’est pas seulement de préparer une boîte cadeau pour ces enfants défavorisés mais aussi d’aider votre propre enfant(s) à comprendre que le fait de donner est important, et que nous ne devrions pas nous attendre à quelque chose en retour. 

Nous aimerions que vos enfants se réjouissent de préparer une boite a cadeaux et d’y ajouter un de leurs petit jouets qu’ils ont apprécié eux-mêmes afin de donner autant de plaisir à un autre enfant.

Nous vous prions de soutenir cette cause humanitaire en sachant que le résultat de chaque boîte cadeau que vous préparez est un petit visage souriant. 

Soyons content de savoir qu’un petit geste de votre part apporte tellement de bonheur à un enfant dans le besoin et de réconfort sachant que quelqu’un pense à lui.

Merci pour votre généreuse collaboration.

Tyrrian Livesley